top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRichard Guillelmet

Le mot de la fin à Patrick (jusqu'à la lie).

Derniers tournois pour espérer faire su moins un ITM…. Et même punition.

La variance n aura pas entamé son volte face à Vegas, malheureusement. Disons que si ça démarre au prochain tournoi à st Pierre, on dira que c est un peu trop tard… lol.

Dernier coin flip tenté… et on dira que cela aura été 100% des coin flips perdus… un record pour moi.

Finalement, même si ce fût une catastrophe pokeristique, le principal n était pas là.

J aurais passé un séjour avec un de mes meilleurs amis et c est bien là le plus important. Rejoins par Alex avec qui nous avons échangé nos déboires. Lui qui a su nous montrer la voix … mais sans qu'on puisse la suivre.



C est un peu comme au rugby, on joue ensemble et on perd ensemble ( ce n est pas par solidarité que Richard a aussi pris des fessées au poker, je tiens à le dire). Ce qu'on retient, c'est qu'on a fait des gros matchs et qu’on a perdu contre plus forts et surtout moins poissards que nous.

Je reviendrai c'est sur…. Je ne devrais que faire mieux, donc au moins, ce qui m attend n est que plus motivant.

See you Vegas … et surtout le poker qui se joue à Vegas… reste à Vegas… svp







43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page